Francois Descraques et François Uzan

Francois Descraques et François Uzan

Francois Descraques et François Uzan

Dead Landes

Francois Descraques et François Uzan sont à l’origine de la série TV Dead Landes – Les escapés qui sera diffusé prochainement sur France 4.

Dead Landes – Les Escapés – : (François Uzan et François Descraques – 10×26’) La nouvelle série que les jeunes aimeront faire découvrir à leurs parents. Un mélange de genres plein de mystères qui saura récompenser l’engagement du téléspectateur à l’aide d’un dispositif transmédia complémentaire. Après un cataclysme les habitants d’un camp de vacances se retrouvent entouré d’une limite inexpliquée à l’intérieur de laquelle des phénomènes étranges se produisent…avec Julie Farenc, Thomas VDB, Yacine Belhousse, Sören Prévost et Baptiste Lecaplain

En parallèle, sera diffusé sur Studio 4, la plateforme de webséries de France Télévisions, Dead Floor et son dispositif social media invitent les fans à enquêter sur l’intrigue de Dead Landes.

Dernière soirée de l’été à l’Armagedance, une boite de nuit des Landes. Mais alors que l’after touche à sa fin, un terrifiant cataclysme survient et six jeunes fêtards se retrouvent bloqués à l’intérieur, le tout étant diffusé en live sur le net par l’un d’eux. Avec 27 bouteilles d’alcool et trois paquets de chips pour seules provisions, ils vont devoir survivre et surtout tenter de franchir le mystérieux brouillard qui les maintient prisonniers…

Projection du teaser et épisode inédit de DEAD FLOOR  avec une série de questions, réponses en présence des créateurs François Uzan et François Descraques.